Niveau d'expérience | 3 ans |
Niveau de formation | Bac+3 |
Fonction / Département | Télécoms / Réseaux |
Date d’expiration | 01.08.2025 |
Le rôle de Business Analyst consiste à jouer un rôle clé dans l’amélioration des processus et la communication entre les différentes parties prenantes. Les principales responsabilités incluent:
Identification et communication avec les parties prenantes clés.
Collecte, examen et analyse des données commerciales et sectorielles, y compris les KPI, les rapports financiers et d’autres indicateurs clés à l’aide d’outils d’analyse de données.
Interface entre les différents départements et groupes d’affaires.
Évaluation des options pour l’amélioration des processus, y compris la modélisation des processus d’affaires.
Maintien de la documentation relative aux divers projets, processus et opérations.
Collaboration avec les chefs de projet et les équipes inter-fonctionnelles.
- Diplôme de licence en commerce ou dans un domaine connexe, ou MBA.
- Minimum de 3 ans d’expérience en analyse d’affaires ou dans un domaine similaire.