Un(e) superviseur(e) Support

Espace candidat

 J'ai déjà un espace candidat

Mot de passe perdu ?

 Créer mon espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre
espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

Un(e) superviseur(e) Support

Informations générales

Type de contrat CDI
Niveau d'expérience 1 an
Niveau de formation Bac+2
Fonction / Département Télécoms / Réseaux
Date d’expiration 01.08.2025

Description du poste (Missions et responsabilités)

Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de :

Un(e) superviseur(e) qui rejoindra l'équipe de support, pour contribuer à l'optimisation de la chaîne de support de notre client. Vous serez responsable d'améliorer les coûts, les délais et la mutualisation des moyens et compétences ...etc, et ce, dans le cadre d’un cycle de vie applicatif (digitalisé) afin d’aligner les évolutions et les améliorations continues avec les attentes de plusieurs parties prenantes.

Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)

- Avoir un bac+2 de préférence en informatique ou un domaine connexe ;
- Avoir une première expérience dans un poste similaire.