Gestion de rendez-vous en Service de Santé

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Gestion de rendez-vous en Service de Santé

Informations générales

Type de contrat CDI
Niveau d'expérience 3 ans
Niveau de formation Bac+2
Fonction / Département Santé / Social
Date d’expiration 15.06.2025

Description du poste (Missions et responsabilités)

Nous recrutons pour le compte de notre client, un(e) Agent(e) de Gestion de Rendez-vous en Secteur de Santé
Intitulé du poste : Agent(e) de Gestion de Rendez-vous en Service de Santé

Missions principales :

En tant qu'Agent(e) de Gestion de Rendez-vous, vous serez chargé(e) de réaliser les missions suivantes :

  • Prise et gestion des rendez-vous
  • Gestion des dossiers patients
  • Information et accueil des patients
  • Gestion des urgences et priorisation
  • Suivi des rendez-vous et des confirmations
  • Gestion de la communication interne 

Profils recherchés (Compétences et connaissances requises)

Compétences requises :

  • Formation Bac +2 en gestion administrative, secrétariat médical ou dans un domaine lié au secteur de la santé.
  • Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans un établissement de santé (hôpital, clinique, centre médical).
  • Connaissance des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion hospitalière ou médicale.
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en simultané et à prioriser les urgences.
  • Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et d'adaptation.
  • Aisance à communiquer avec les patients de manière claire, courtoise et professionnelle.